BIO
Fils de Mickael Pichon, Zachary devient à son tour Champion du Monde en Enduro dans la catégorie junior (2022). Un sacre que l’on peut d’autant plus saluer, qu’il intervient à l’issue de la première saison du pilote dans la discipline.
- 2023 CHAMPION D’ESPAGNE E2
- 2022 CHAMPION DU MONDE D’ENDURO JUNIOR
- 2022 VAINQUEUR DE LA COUPE DU MONDE JUNIOR 1
- 2022 CHAMPION D’ESPAGNE JUNIOR OPEN
- 2022 VICE CHAMPION DE FRANCE ELITE 2
- 2022 5ÈME SCRATCH AUX ISDE EN FRANCE ET 1ER JUNIOR
Nous suivons Zach depuis quelques années. Étant familier avec la marque, nous lui laissons la parole pour parler RXR.
Pourquoi RXR ?
« Tout d’abord, parce que c’est la marque qui offre le plus de protection, que ce soit pour la colonne vertébrale ou pour le ventre. Quand je porte un gilet RXR, je me sens tout de suite en sécurité. Et ensuite, pour le style, je peux les personnaliser avec n’importe quelle déco, donc c’est un sacré plus. »
Quel produit utilises-tu ?
« Le gilet R-Pro, ça fait plusieurs années que je l’utilise, et c’est toujours mon préféré. Le design est vraiment top, et il a un bon compromis légèreté tout en gardant la meilleure protection possible. »
Une Anecdote de Crash ?
« Je ne suis pas quelqu’un qui prend des énormes crashs, mais le gilet m’a bien sauvé plusieurs fois, notamment à haute vitesse. Je me souviens avoir rayé tout le dos et même arraché les autocollants sur un beau par l’avant. Heureusement, plus de peur que de mal.«
Zack Pichon