Bienvenue sur notre nouveau site ! Si vous aviez un compte sur l'ancien site, merci d'en créer un nouveau !

SHIMODA x RXR

Depuis le 65cc, nous accompagnons Jo Shimoda dans sa carrière avec beaucoup d’espoir. Voilà pourquoi il est important de choisir une bonne protection.

Juin 2020 Pour la première fois de notre histoire, RXR Protect monte sur le podium du championnat AMA Supercross avec notre pilote Jo Shimoda ! Jo, qui utilise le R-pro sous son maillot termine 3e du championnat et Rookie de l’année !

Le parcours pour arriver au plus haut niveau est long, demande abnégation et courage.

Une grande et longue carrière impose des choix, et donner la priorité à la sécurité en est un.

Jo nous a toujours fait confiance et n’a jamais cessé de porter nos protections.

Gagner la confiance d’un pro rider par le terrain est pour nous, une grande fierté. La vérité du terrain chute après chute pour progresser, reste pour l’équipe RXR, la meilleure reconnaissance.

Avril 2021, première victoire pour Jo Shimoda et RXR Protect en AMA Supercross.

Nous avions déjà gagné avec Dylan Ferrandis en championnat du monde, on démontre aujourd’hui un peu plus que se protéger n’empêche pas la performance.

Jo Shimoda sera le 1er pilote RxR que l’on aura accompagné de sa première course amateur en 65 cm3 à sa première course professionnelle.

Dans cette histoire, nous sommes tout de même fiers que Jo Shimoda n’ai pas quitté nos gilets par question de performance, mais seulement par question de contrat.

Notre politique a toujours été de convaincre les pilotes par notre performance, et non pas par nos contrats de sponsoring monétaires.

Rechercher des produits (0)

Back to Top
Product has been added to your cart