Bienvenue sur notre nouveau site ! Si vous aviez un compte sur l'ancien site, merci d'en créer un nouveau !

FERRANDIS x RXR

BIO

Née à Avignon, est un pilote de motocross français. Acteur majeur du motocross en Europe dans les années 2014/2016 Dylan, c’est ensuite envolé pour les Etats Unis. Il participe actuellement au championnat AMA de Supercross et de motocross. En 2019, il s’impose lors du championnat de Supercross 250 côte ouest aux États-Unis. C’est le premier français à s’imposer sur ce championnat aux États-Unis. Il réalise le doublé en 2020 en s’imposant de nouveau sur cette même côte. En 2021, lors de sa première année en catégorie 450, il remporte le championnat AMA de motocross Outdoor.

Dylan Ferrandis nous a fait confiance pour ses saisons en mondial de motocross.

Dylan a porté notre gilet Bullet toute sa saison 2016, et nous a rendu fiers en décrochant notre première victoire, et présence sur un podium de MXGP.

Il nous a permis d’améliorer nos produits, avec des retours et avis d’un pilote professionnel.

Il est ensuite parti aux États-Unis pour les championnats AMA de Supercross et Motocross.

Cependant, les budgets proposés par les autres sponsors étant bien trop hauts, RXR n’a pas pu s’aligner pour garder Dylan Ferrandis. Une autre marque lui à donc imposer une protection.

Dans cette histoire, nous sommes tout de même fiers que Dylan Ferrandis n’ai pas quitté nos gilets par question de performance, mais seulement par question de contrat.

Notre politique a toujours été de convaincre les pilotes par notre performance, et non pas par nos contrats de sponsoring monétaires.

Un peu chauvins, et en étants restés en très bon terme, nous continuions à échanger et à soutenir Dylan pour ses saisons aux US

Rechercher des produits (0)

Back to Top
Product has been added to your cart